Fabricant d'affichage publicitaire
Fournir une solution média unique
NOUS SOMMES DES EXPERTS DE FABRICATION PUBLICITAIRE
HAIWELL (GZ) PUBLICITÉ INDUSTRIEL CO., LIMITÉE
Vous êtes ici: Accueil / Solutions médias / Boîte à lumière défilante Mupi

Solutions médias

Boîte à lumière défilante Mupi

Pourquoi choisir mupi static & scrolling Boîte à lumière rétroéclairée par LED avec les kits de système de défilement numérique SPDE d'Adhaiwell alimentant vos signes de boîte à lumière de publicité?Vous pouvez montrer votre fierté, votre passion et votre recherche de la perfection avec n'importe quelle publicité que vous voulez sur le devant de l'affichage de boîte à lumière publicitaire.

Une marque est bien plus qu'un simple logo - il s'agit de raconter une culture d'histoire.
Montrer aux consommateurs qui vous êtes, ce que vous faites, et ce que vous représentez sont des éléments essentiels de votre marque.Les consommateurs cherchent vraiment à se connecter avec les marques de nos jours, mais attirer leur attention assez longtemps pour le faire peut être difficile.

Profitant du moteur d'affichage d'affiche à défilement, vous pouvez non seulement en dire plus, vous pouvez être sûr d'attirer l'attention de vos clients potentiels avec vos publicités de défilement et l'impression haute résolution.Avec la magie d'un moteur d'affichage d'affiches à défilement, vous garderez votre marque, votre entreprise et votre message en mouvement en tout temps.

Le défilement de la boîte à lumière peut être un bon moyen de montrer 3 à 6 affiches sur des intervalles programmés qui changent et pivotent à votre choix.Disponible dans les tailles grandes et petites.Adhaiwell applique la technologie fiable utilisée dans les grandes affiches de défilement également dans sa boîte à lumière de petits rouleaux.Adhaiwell de boîte à lumière Mupi peut également être boîte à lumière de défilement qui est utilisé pour l'affichage du système de défilement de plusieurs images pour atteindre un grand effet publicitaire.La commande numérique précise assure que cela fonctionne sans heurt à la fois simple ou double face.
 
ENTIÈREMENT DIGITALEMENT CONTRÔLÉ ET JUSQU'À 6 AFFICHES PAR CÔTÉ.
Les caisses lumineuses Mupi sont plus efficaces que nos concurrents car elles sont concentrées dans les zones à fort trafic.Adhaiwell n'a que des faces recto-verso pour maximiser la visibilité.Nous évitons les lieux «morts», en fait nous avons le pourcentage le plus élevé près des centres commerciaux conduisant à un ciblage modal plus élevé.Nous avons introduit une nouvelle signalisation moderne, qui est fabriquée dans nos usines spécialisées, ce qui signifie que votre message est montré au meilleur avantage.Le panneau d'extension en haut de ces panneaux peut être personnalisé pour inclure une marque supplémentaire.
City Light Box est l'épine dorsale de chaque campagne de publicité extérieure.Les supports publicitaires premium d'Adhaiwell affichent vos posters dans des cadres de haute qualité.L'éclairage de fond accentue vos messages, les laissant briller la nuit.Certains de nos écrans disposent d'une technologie de défilement, ajoutant du mouvement à vos motifs et captant l'attention des passants.Les implémentations créatives avec nos vitrines à défilement permettent des campagnes créatives inhabituelles, originales et génératrices de buzz.
Des deux vitrines sur les côtés du panneau d'information de la ville Intelligent Series, on contient une carte de la ville, l'autre sert d'espace publicitaire.Les deux boîtiers au format standard sont rétroéclairés et protégés par un verre de sécurité.Le panneau d'information de la ville est installé de manière autonome.Un cadre élégant et minimaliste pour les cartes de la ville et les affiches publicitaires.

Si vous commandez une grande quantité, la conception de la base debout, du matériel et de la couleur peut être adaptée à vos besoins spécifiques avec tous les verres trempés, cadre en aluminium et base en acier sur mesure pour boîte à lumière défilante simple ou double ou lumière statique mupiboîte.

MUPI STATIC et SCROLLING LIGHT BOXES
FORMATS STANDARD & CUSTOM | STATIQUE ET DÉFILANT | SOLAIRE | ABRI BUS
TRASH CAN | COLONNES LUMINEUSES COLONNE DE BILLARD | BOÎTE DE LUMIÈRE DE LAMPE | BOÎTES ÉCLAIRANTES À DEL
BOÎTE DE LUMIÈRE EN TISSU DE TENSION

Mupi Digital Scrolling boîte à lumière est l'ornement d'une ville ainsi que le centre visuel.Le défilement de la boîte à lumière peut véhiculer des informations commerciales ainsi que la valeur de la marque.

Pour s'adapter aux différents environnements et aux demandes des clients, Adhaiwell peut fournir des boîtes à lumière numériques défilantes et d'autres boîtes à lumière numériques statiques avec différents modèles et tailles selon les exigences de nos clients en plus des versions standards.

Vos experts en publicité extérieure

EXPERTS OUTDOOR

Captiver votre public cible avec nos produits publicitaires innovants

Retour d'information

Lien rapide

Contactez nous

 Zone industrielle de Chao Tian, ​​Guangzhou, Chine
 +8613926189820 / +8615302206052
  adhaiwell@adhaiwell.com
Copyright © 2018 HAIWELL (GZ) PUBLICITÉ INDUSTRIELLE CO., LTD Tous droits réservés.Par De premier plan .

Manufacturer of Advertising Display
Supply One-Stop Media Solution
  • Product Name
  • Product Keyword
  • Product Model
  • Product Summary
  • Product Description
  • Multi Field Search
WE ARE ADVERTISING MANUFACTURING EXPERTS
HAIWELL (GZ) ADVERTISING INDUSTRIAL CO., LIMITED
You are here: Home / Media Solutions / Mupi Scrolling Light Box

Media Solutions

Mupi Scrolling Light Box

Why choose mupi static & scrolling LED backlit light box with Adhaiwell's SPDE digital scrolling system kits powering your advertising light box signs? You can showcase your pride, passion and search for perfection with any advertisement you want on the front of the advertising light box display. 

A brand is about far more than simply its logo—it’s about telling a story culture. 
Showing consumers who you are, what you do, and what you stand behind are all essential parts of your brand. Consumers are looking to truly connect with brands these days but attracting their attention long enough to do so can be tricky.

Taking advantage of the scrolling poster display engine, you can not only say more, you can be sure to attract the attention of your potential customers with your scrolling advertisements and high-resolution printing. With the magic of a scrolling poster display engine, you’ll be keeping your brand, business and message on the move at all times.

Scrolling light box can be a great to show 3 to 6 posters over programmed intervals that change and rotate at your choosing. Available in both large and small sizes. Adhaiwell applies the reliable technology used in large scrolling posters also in its smaller scrollers light box. Adhaiwell of Mupi light box also can be scrolling light box which is used for scrolling system display of several pictures to achieve great advertising effect. The precise digital control ensures that this functions smoothly both single or double sided.
 
FULLY DIGITALLY CONTROLLED AND UP TO 6 POSTERS PER SIDE.
Mupi light box are more effective than our competitor's as they are concentrated in areas of high traffic. Adhaiwell only has double-sided faces to maximize visibility. We avoid 'dead' locations, in fact we have the highest percentage close to shopping centers leading to higher modal targeting. We have introduced new modern signage, which is manufactured in our specialized factories, meaning your message is shown to the best advantage. The extension panel at the top of these signs can be customized to include additional branding.
City Posters Light box are the backbone of every outdoor advertising campaign. Adhaiwell's premium advertising media display your posters in high-quality frames. Background illumination accentuates your messages, letting them shine at night. Some of our displays feature scrolling technology, adding motion to your motifs and grasping the attention of passers-by. Creative implementations with our scrolling system display cases allow for unusual, original, and buzz-generating creative campaigns.
Of the two display cases on the sides of the city information panel Intelligent Series, on contains a city map, the other one serves as advertising space. Both standard-poster-format cases are back-lit and protected by safety glass. The city information panel is installed freestanding. An elegant, minimalist frame for city maps and advertising posters.

If you order a large quantity, the design of the standing base, material and color can be customized to your specific needs with all tempered glass, aluminum profile frame and customization standing steel base for single or double-sided scrolling light box or mupi static light box.

MUPI STATIC & SCROLLING LIGHT BOXEX

STANDARD & CUSTOM MADE SIZES | STATIC & SCROLLING | SOLAR | BUS SHELTER
TRASH CAN | LIGHT POLES COLUMN BILLBOARD | LAMP LIGHT BOX | LED SLIM LIGHT BOXES
FRAME-LESS TENSION FABRIC LIGHT BOX

Mupi Digital Scrolling light box is the ornament of a city as well as the visual centre. Scrolling light box can convey business information as well as brand value.

To adapt to different environment and customer demand, Adhaiwell can supply Digital Scrolling light box products and other static digital light boxes with brought in different models and sizes as per the requirement of our customers in addition to the standards versions.

Your Outdoor Advertising Experts

EXPERTS OUTDOOR

Captivating your target audience with our innovative advertising products

Feedback

Quick Link

Contact Us

 Chaotian Induatrial Zone, Guangzhou,China
 +8613926189820 / +8615302206052
 adhaiwell@adhaiwell.com

Consult Now
Copyright © 2018 HAIWELL (GZ) ADVERTISING INDUSTRIAL CO., LTD All Rights Reserved.