Fabricant d'affichage publicitaire
Fournir une solution média unique
NOUS SOMMES DES EXPERTS DE FABRICATION PUBLICITAIRE
HAIWELL (GZ) PUBLICITÉ INDUSTRIEL CO., LIMITÉE
Vous êtes ici: Accueil / Adhaiwell
À PROPOS DE NOUS

HAIWELL (GZ) PUBLICITÉ INDUSTRIELLE CO., LTD

Captiver votre public cible avec nos produits publicitaires innovants
Fabricant d'affichage publicitaire
Fournir une solution média unique
Vos experts en publicité extérieure
Votre meilleur partenaire en Chine
Adhaiwell est membre Gold de Made-in-China et de Canton Fair.
Adhaiwell est votre partenaire de confiance en Chine.
 
ADHaiWell est un fabricant de produits de solutions de médias publicitaires intérieurs et extérieurs personnalisés.Nous fournissons des produits fabriqués à partir de matériaux de la plus haute qualité, offrant une valeur exceptionnelle pour nos clients dans le monde entier.

Nous avons une multitude de solutions de publicité hors domicile, qui offrent toutes leur propre impact: affiches publicitaires, affiches publicitaires, méga-cartes à défilement, médias d'autobus et de chemin de fer, mobilier urbain, signalisation spécialisée, affichage numérique, boîte à lumière publicitaire mupi, maquette extérieurepanneau d'affichage, kiosque de chargement, solution solaire de la publicité, les médias sportifs et plus qui sont sûrs de répondre à vos besoins.Notre vaste portefeuille couplé offre une couverture inégalée par marché que tout autre fabricant de médias hors domicile.
 
Nous encourageons activement l'individualisation des produits existants, voire le développement de nouveaux produits et équipements publicitaires, afin de satisfaire la vision de nos clients et de leurs conseillers en architecture.Cela garantit que nos produits publicitaires fonctionnent non seulement correctement, mais aussi esthétiquement, et s'intègrent avec goût dans votre environnement architectural ou urbain.

Nous croyons que les meilleures solutions de médias, de publicité et de fabrication sont guidées par les besoins spécifiques des clients, plutôt que d'imposer des produits existants et définis dans chaque projet. Adhaiwell est membre Gold du Made-in-China et de Canton Fair.Adhaiwell est votre partenaire de confiance en Chine.

Appelez-nous, parlons plus puis commencez!
À PROPOS DE NOUS

NOTRE AVANTAGE

Assemblée CKD simplifiée
Capacité de transport maximisée
Contrôle de qualité standardisé
Faites votre marque de propriétaire d'Adhaiwell

 Conception technique
 Fabrication professionnelle
 Transport international
 Installation rapide
 Performance du produit
Vos experts en publicité extérieure

EXPERTS OUTDOOR

Captiver votre public cible avec nos produits publicitaires innovants

Retour d'information

Lien rapide

Contactez nous

 Zone industrielle de Chao Tian, ​​Guangzhou, Chine
 +8613926189820 / +8615302206052
  adhaiwell@adhaiwell.com
Copyright © 2018 HAIWELL (GZ) PUBLICITÉ INDUSTRIELLE CO., LTD Tous droits réservés.Par De premier plan .

Manufacturer of Advertising Display
Supply One-Stop Media Solution
  • Product Name
  • Product Keyword
  • Product Model
  • Product Summary
  • Product Description
  • Multi Field Search
WE ARE ADVERTISING MANUFACTURING EXPERTS
HAIWELL (GZ) ADVERTISING INDUSTRIAL CO., LIMITED
You are here: Home / Adhaiwell
A B O U T  U S

HAIWELL (GZ) ADVERTISING INDUSTRIAL CO., LTD

Captivating your target audience with our innovative advertising products
Manufacturer of Advertising Display
Supply One-Stop Media Solution
Your Outdoor Advertising Experts
Your Best Partner in China
Adhaiwell is Gold Member of Made-in-China and Canton Fair.
Adhaiwell is your trusted partner in China.
 
ADHaiWell is manufacturer of customize indoor and outdoor advertising media solution products. We provide products made of the highest quality materials, offering an outstanding value for our customers worldwide. 

We have a multitude of out of home advertising solutions, all of which offer their own unique impact – billboards, advertising posters, scrolling mega board, bus and rail media, street furniture, specialty signage, digital signage, mupi advertising light box, outdoor mockup billboard, charging kiosk, solar solution of advertising, sports media and more that are sure to fit your needs. Our extensive portfolio coupled offer an unparalleled coverage by market than any other out-of-home media manufacturer. 
 
We actively encourage individualization of existing products, or even the development of new advertising products and equipment, to satisfy the vision of our clients and their architectural advisors. The ensures that our advertising products not only function properly, but are also aesthetically pleasing, and integrate tastefully into your architectural or urban environment.

We believe that the best media, advertising, manufacture solutions are driven by specific client needs, rather than from imposing existing, defined products into every project.Adhaiwell is gold member of Made-in-China and Canton Fair. Adhaiwell is your trusted partner in China.

Call us, Let's talk more then start! 
A B O U T  U S

OUR ADVANTAGE

Simplified CKD Assembly
Maximized Transport Capacity
Standardized Quality Control
Make Your Owner Brand from Adhaiwell

 Engineering Design
 Professional Manufacture
 International Transport
 Quickly Installation
 Product Performance
Your Outdoor Advertising Experts

EXPERTS OUTDOOR

Captivating your target audience with our innovative advertising products

Feedback

Quick Link

Contact Us

 Chaotian Induatrial Zone, Guangzhou,China
 +8613926189820 / +8615302206052
 adhaiwell@adhaiwell.com

Consult Now
Copyright © 2018 HAIWELL (GZ) ADVERTISING INDUSTRIAL CO., LTD All Rights Reserved.