Fabricant d'affichage publicitaire
Fournir une solution média unique
NOUS SOMMES DES EXPERTS DE FABRICATION PUBLICITAIRE
HAIWELL (GZ) PUBLICITÉ INDUSTRIEL CO., LIMITÉE
Vous êtes ici: Accueil / Solutions médias / Mobilier urbain

Solutions médias

Mobilier urbain

L'arrêt de bus est l'un des formats extérieurs les plus importants conçus pour faire ressortir votre campagne.En conjonction avec la domination en dessous, la publicité abribus ajoute un impact réel sur votre marque.
Un panneau rétro-éclairé de haute qualité encastré dans un verre trempé qui attire l'attention des publics les plus prestigieux.Avec une taille d'écran supérieure à 6,5 mètres carrés, il s'agit du plus grand panneau de publicité extérieure rétroéclairé du marché.Servant de panneau d'affichage sur un abribus mais à plusieurs endroits, il offre un impact d'affichage sans précédent avec une portée et une fréquence considérablement améliorées.

Les présentoirs publicitaires d'abribus sont constitués de publicités contenues dans des cadres rétro-éclairés en verre (dos à dos) fixés aux abris.Montés deux par abri, ils offrent une visibilité de 24 heures sur les véhicules et les piétons.Les endroits à circulation élevée sont généralement le long des routes principales d'une région métropolitaine.

Le réseau de mobilier urbain comprend des myriades de formats publicitaires pour répondre à tous les besoins personnalisés.Les panneaux éclairés aux positions au niveau des yeux créent un impact incomparable sur les messages nocturnes.Notre dévouement dans le nettoyage et l'entretien assure que notre médium a l'air bien pour les campagnes d'arrestation.

Nous disposons d'un abribus adapté à chaque environnement, des structures modernes pour les programmes de régénération des villes et des villages jusqu'aux abris d'attente traditionnels pour les zones rurales et les conseils paroissiaux.Nous avons installé des abribus dans de nombreux sites ruraux ainsi que des gares d'autobus à plusieurs abris. Nos abribus sont fabriqués à partir de divers matériaux tels que des poudres d'alliage d'aluminium de haute qualité revêtues d'une couleur de votre choix, en acier doux galvanisé ou zingué puis laqué aux couleurs de votre choix ou en acier inoxydable selon vos besoins.
 
Tous les abribus peuvent accueillir des panneaux publicitaires, l'éclairage solaire, & nbsp;sièges de perchoir et cas d'emploi du temps.

Mobilier urbain

De nombreuses configurations sont disponibles de cantilever à entièrement fermé et diverses options de vitrage vous permettent de choisir le matériau le plus adapté à votre environnement, qu'il s'agisse de verre de sécurité trempé, de polycarbonate ou de tôle perforée résistante au vandalisme.

Nous avons une vaste gamme de bancs et de sièges pour agrémenter votre environnement, d'un élégant mobilier urbain en acier inoxydable à une banquette en plastique 100% recyclé (effet bois) écologique.
Outdoor Trash Cans & More se spécialise dans les poubelles de qualité à prix abordable sur la plupart des poubelles commerciales, des poubelles extérieures et des bacs de recyclage.Poubelle extérieure, une grande sélection de poubelles commerciales, poubelles extérieures, poubelles en plastique, poubelles en métal, poubelles en bois et plus encore!
MOBILIER URBAIN
MOBILIER URBAIN
MOBILIER URBAIN
MOBILIER URBAIN
MOBILIER URBAIN
MOBILIER URBAIN

Nos avantages

Publicité de meubles de rue fournit l'occasion idéale de conduire votre marque dans l'esprit de tous les navetteurs, les piétons et les automobilistes.Situé dans le centre-ville, les zones suburbaines et rurales.

Publicité de meubles de rue délivre une sensibilisation au point de vente et à l'esprit.Un bonus supplémentaire est la contribution positive que ce média apporte à la communauté. Les abris, les panneaux de banlieue, les Street Finders et la publicité sur les poteaux de rue tombent tous dans cette catégorie.

Publicité de meubles de rue est le support idéal pour les campagnes de marché de masse.

Très rentable,Publicité de meubles de rue est conçu pour fournir une image répétitive haute fréquence permettant à votre marque d'atteindre une exposition étendue dans les zones cibles.
 
Vos experts en publicité extérieure

EXPERTS OUTDOOR

Captiver votre public cible avec nos produits publicitaires innovants

Retour d'information

Lien rapide

Contactez nous

 Zone industrielle de Chao Tian, ​​Guangzhou, Chine
 +8613926189820 / +8615302206052
  adhaiwell@adhaiwell.com
Copyright © 2018 HAIWELL (GZ) PUBLICITÉ INDUSTRIELLE CO., LTD Tous droits réservés.Par De premier plan .

Manufacturer of Advertising Display
Supply One-Stop Media Solution
  • Product Name
  • Product Keyword
  • Product Model
  • Product Summary
  • Product Description
  • Multi Field Search
WE ARE ADVERTISING MANUFACTURING EXPERTS
HAIWELL (GZ) ADVERTISING INDUSTRIAL CO., LIMITED
You are here: Home / Media Solutions / Street Furniture

Media Solutions

Street Furniture

Bus stop is one of the most prominent outdoor formats designed to make your campaign stand out. In conjunction with domination underneath, bus shelter advertising adds real impact to your brand.
A high quality back-lit panel encased in tempered glass commanding the attention of the most prestigious audiences. With display size exceeding 6.5 square meters, it is the market’s largest networked back-lit outdoor advertising panel. Serving as a billboard on a bus shelter but at multiple locations, it delivers unprecedented display impact with reach and frequency dramatically improved.

Bus shelter advertising displays consist of ads contained in glass (back to back) backlit frames affixed to shelters. Mounted two per shelter, they provide 24 hour visibility to both automobile and pedestrian traffic. High circulation locations are usually along main roadways of a metropolitan area.

The street furniture Network comprises myriads of advertising formats to meet with every customized need. Illuminated panels at eye-level positions create unparalleled overnight message impact. Our dedication in cleaning and maintenance ensures our medium looks fine for arresting campaigns.

We have a bus shelter to suit every environment from modern structures for town and city regeneration programs to traditional waiting shelters for rural locations and Parish Councils. We have installed bus shelters at many rural sites as well as complete multi shelter bus stations.Our Bus shelters are manufactured from various materials such as high grade aluminum alloy powder coated to a color of your choice, mild steel galvanized or zinc plated then powder coated to a colors of your choice or stainless steel are available to suit your requirements.
 

All Bus shelters can accommodate advertising panels, solar lighting,  perch seating and timetable cases.

Street Furniture

Numerous configurations are available from cantilever to fully enclosed and various glazing options allow you to choose the most suitable material for your environment be it toughened safety glass, polycarbonate or vandal resistant perforated steel sheet. 

We have an extensive range of benches and seating to compliment your setting, from a stylish stainless steel piece of street furniture to an eco friendly 100% fully recycled (wood effect) plastic bench seat. 
Outdoor Trash Cans & More specializes in quality trash cans at affordable prices on most commercial trash canes, outdoor trash cans, & recycling bins.Outdoor Trash Can , a great selection of commercial trash bins, outdoor trash cans , plastic trash bins, metal trash cans, wood trash cans and more!
STREET FURNITURE
STREET FURNITURE
STREET FURNITURE
STREET FURNITURE
STREET FURNITURE
STREET FURNITURE

Our Advantages

Street Furniture Advertising provides the ideal opportunity to drive your brand into the minds of all commuters, pedestrians and motorists. Located throughout the city centre, suburban and rural areas.

Street Furniture Advertising delivers point-of-sale and top of mind awareness. An added bonus is the positive contribution this medium provides to the community.Bus Shelters, Suburb Signs, Street Finders and Street Pole Advertising all fall within this category.

Street Furniture Advertising is the ideal medium for mass market campaigns. 

Highly cost effective, Street Furniture Advertising is designed to provide high frequency repetitive branding enabling your brand to achieve widespread exposure in target areas.
 
Your Outdoor Advertising Experts

EXPERTS OUTDOOR

Captivating your target audience with our innovative advertising products

Feedback

Quick Link

Contact Us

 Chaotian Induatrial Zone, Guangzhou,China
 +8613926189820 / +8615302206052
 adhaiwell@adhaiwell.com

Consult Now
Copyright © 2018 HAIWELL (GZ) ADVERTISING INDUSTRIAL CO., LTD All Rights Reserved.