Fabricant d'affichage publicitaire
Fournir une solution média unique
NOUS SOMMES DES EXPERTS DE FABRICATION PUBLICITAIRE
HAIWELL (GZ) PUBLICITÉ INDUSTRIEL CO., LIMITÉE
Vous êtes ici: Accueil / Solutions médias / Mega Board défilant

Solutions médias

Megaboard défilant

Le cadre d'affichage premium pour les grands motifs publicitaires au format Megaboard.Seul le meilleur aluminium, verre et autres matériaux sont utilisés, donnant au City Light Board l'apparence d'un gigantesque moniteur à écran plat.Tant le grand format que le beau cadre attirent l'attention sur votre message publicitaire.

Informations de défilement: Le défilement de la boîte à lumière Billboard Display (Image Scroller) est un support d'affichage rétroéclairé innovant et à la pointe de la technologie.L'impact publicitaire est intensifié par le rétroéclairage vibrant, les couleurs brillantes, les images numériquement nettes et le mouvement continu de l'affichage.Ils ont la capacité de faire défiler continuellement une série d'affiches en couleur haute résolution à fort impact.
Afficher les informations: Les images défilent d'un côté à l'autre ou de haut en bas (selon le modèle).Chaque image ou message reste visible pendant un nombre de secondes préprogrammé, puis se déplace progressivement dans l'image suivante.Une fois toutes les images visualisées, l'image change de direction et affiche l'image dans l'ordre inverse.Chaque image peut être affichée de 2 secondes à 32 secondes, ce qui peut être facilement réglé en utilisant le réglage du commutateur.
Faire défiler les informations sur les médias: Les défilements peuvent être produits sur de nombreux supports rétro-éclairés translucides de fabricants en utilisant une impression jet d'encre, électrostatique ou photographique.Cependant, certaines marques et types de médias sont meilleurs que d'autres.
Informations sur le rétro-éclairage: Les enseignes défilantes utilisent des lampes fluorescentes facilement disponibles.


 
BIENVENUE À L'AFFICHEUR DE BILLBOARD SCROLLING ADHAIWELL
LES AFFICHES DE DÉFILEMENT LES PLUS FIABLES SONT FABRIQUÉES PAR ADHAIWELL.

Megaboard défilant

Enfin, une nouvelle génération d'affiches défilantes.Adhaiwell a ventilé le produit et a éliminé les éléments les plus vulnérables des produits existants.Le boîtier spécial et la base qui a été développé pour Adhaiwell ajusté pour répondre à vos besoins en matière de forme et de couleur.
Il existe des tailles «standard» sur le marché, mais nous sommes heureux de vous assister dans tout projet, toute exigence de conception ou tout ce dont vous avez besoin.Nous pouvons fabriquer n'importe quelle quantité.

Mega Led Board comme un panneau d'affichage numérique est un panneau d'affichage LED qui est créé à partir de programmes informatiques et de logiciels.Les panneaux d'affichage LED numériques peuvent être conçus pour afficher du texte courant, des images, des vidéos et afficher plusieurs affichages différents de la même entreprise, et même fournir à plusieurs entreprises un certain créneau horaire pendant la journée.Les textes en constante évolution garantissent un impact maximal et une large visibilité auprès des publics cibles.
 
Défilement-megaboard-01
Défilement-megaboard-02
Défilement-megaboard-03
Défilement-megaboard-04
Défilement-megaboard-05
Défilement-megaboard-06
Carte LED Mega fiable d'Adhaiwell avec l'écran numérique LED super et intelligent est votre meilleur choix pour la publicité d'affichage!
Il utilise la dernière technologie LED de trois-en-un SMD LED Digital contient une tasse réfléchissante à l'intérieur, ce qui rend les performances de mélange de couleurs plus vives et plus douces.La petite taille de Pixel peut réaliser la haute résolution et la définition, qui convient à regarder de plus près.
Le meilleur conseil mené par méga devrait être avec le beau design qui a typiquement trouvé dans les zones à fort trafic telles que à côté des routes occupées, du centre de ville, de la grande place, du marché et du centre commercial.Parce que la belle carte mega a laissé la ville plus belle.
Mage a conduit les panneaux d'affichage numériques à présenter des soupers et des publicités intelligentes aux piétons et aux conducteurs.Typiquement montrant de grands slogans ostensiblement spirituels, et des visuels distinctifs, les panneaux d'affichage sont très visibles dans les zones de marché désignées.Il est facile de faire votre marque de propriétaire d'adhaiwell.Construction simple et légère, facile à installer, peut être personnalisé par exigence individuelle.
 
Vos experts en publicité extérieure

EXPERTS OUTDOOR

Captiver votre public cible avec nos produits publicitaires innovants

Retour d'information

Lien rapide

Contactez nous

 Zone industrielle de Chao Tian, ​​Guangzhou, Chine
 +8613926189820 / +8615302206052
  adhaiwell@adhaiwell.com
Copyright © 2018 HAIWELL (GZ) PUBLICITÉ INDUSTRIELLE CO., LTD Tous droits réservés.Par De premier plan .

Manufacturer of Advertising Display
Supply One-Stop Media Solution
  • Product Name
  • Product Keyword
  • Product Model
  • Product Summary
  • Product Description
  • Multi Field Search
WE ARE ADVERTISING MANUFACTURING EXPERTS
HAIWELL (GZ) ADVERTISING INDUSTRIAL CO., LIMITED
You are here: Home / Media Solutions / Scrolling Mega Board

Media Solutions

Scrolling Megaboard

The premium display frame for large, Megaboard format advertising motifs. Only the finest aluminum, glass and other materials are used, lending the City Light Board the appearance of a gigantic flat-screen monitor. Both the large format and the beautiful frame drive attention for your advertising message.

Scroll Information: The scrolling Light Box Billboard Display (Image Scroller) is an innovative, state-of-the-art backlit advertising display medium. The advertising impact is intensifying by the vibrant backlighting, brilliant colors, digitally crisp images, and the continuous motion of the display. They feature the ability to continuously scroll through a series of high-resolution high-impact full-color posters. 
Display Information:  Images scroll side-to-side or top-to-bottom (depends upon the model). Every image or message keeps on visible for pre-programmed number of seconds and then be in motion gradually into the next picture. After all images have been viewed, the image change direction and display the image in reverse order. Each image can be shown from 2 sec to 32 sec that can be easily set using the switch setting.
Scroll Media Information: Scrolls can be produced on many manufacturers translucent backlit media using inkjet, electrostatic, or photographic output. However, some media brands and types are better than others.
Backlight Information: Scrolling display signs use fluorescent lamps that are readily available.


 
WELCOME TO ADHAIWELL SCROLLING BILLBOARD DISPLAY
THE MOST RELIABLE SCROLLING POSTERS ARE MANUFACTURED BY ADHAIWELL.

Scrolling Megaboard

At last, a new generation of scrolling posters. Adhaiwell vented the product and has eliminated the most vulnerable elements from the existing products. The special casing and base that was developed for Adhaiwell adjusted to meet your needs with regard to shape and color.
There are some "standard" sizes on the market but we are happy to assist you in any project, any design requirements or whatever your need is. We can manufacture any quantity.

Mega Led Board as a digital billboard is a LED billboard that is created from computer programs and software. LED Digital billboards can be designed to display running text, picture, video and display several different displays from the same company, and even provide several companies a certain time slot during the day. The constantly changing texts ensure maximum impact and wide exposure to target audiences.
 
Scrolling-megaboard-01
Scrolling-megaboard-02
Scrolling-megaboard-03
Scrolling-megaboard-04
Scrolling-megaboard-05
Scrolling-megaboard-06
Reliable Mega LED Board from Adhaiwell with super & smart LED Digital Screen is your best choice for billboard advertising!
It use the newest led technology of three-in-one SMD LED Digital contains reflective cup inside, that makes the color-blending performance more vivid and softer. Small pixel pith can realize high resolution and definition, which is suitable for closer watch. 
The best mega led board should be with beautiful design which typically found in high-traffic areas such as alongside busy roads, city center, large plaza, market & mall. Because nice mega led board let the city more beautiful.
Mage led digital Billboards present supper & smart advertisements to passing pedestrians and drivers. Typically showing large, ostensibly witty slogans, and distinctive visuals, billboards are highly visible in the top designated market areas. It is easy to make your owner brand from adhaiwell. Simple and light construction, easy to install, can be customized by individual requirement. 
 
Your Outdoor Advertising Experts

EXPERTS OUTDOOR

Captivating your target audience with our innovative advertising products

Feedback

Quick Link

Contact Us

 Chaotian Induatrial Zone, Guangzhou,China
 +8613926189820 / +8615302206052
 adhaiwell@adhaiwell.com

Consult Now
Copyright © 2018 HAIWELL (GZ) ADVERTISING INDUSTRIAL CO., LTD All Rights Reserved.