Fabricant d'affichage publicitaire
Fournir une solution multimédia unique
  • Nom du produit
  • Mots-clés
  • Modèle de produit
  • Résumé du produit
  • Description du produit
  • Recherche en texte intégral
NOUS SOMMES DES EXPERTS EN FABRICATION PUBLICITAIRE
HAIWELL (GZ) PUBLICITÉ INDUSTRIELLE CO., LIMITÉE
Vous êtes ici: Accueil / Solutions média / Solution solaire

Solutions média

SOLUTION SOLAIRE

Les panneaux publicitaires solaires Adhaiwell, de la publicité extérieure Les panneaux solaires sont le meilleur système d’éclairage solaire pour panneaux publicitaires. Chaque lampe d’affichage solaire comprend des panneaux solaires à haute efficacité, des luminaires LED à haut rendement (d’une puissance nominale de 400 W chacun) et tous les autres composants nécessaires à une installation complète et sans problème, dès la sortie de la boîte (piles, câblage et éclairage). / contrôleur de charge). Adhaiwell est également spécialisée dans la structure de panneaux publicitaires solaires extérieurs.
L'éclairage des panneaux publicitaires coûte cher. Les lumières traditionnelles des panneaux d’affichage nécessitent d’immenses coûts d’exploitation initiaux et à long terme. Par exemple, pour installer un système d’éclairage traditionnel, vous devrez payer les appareils d’éclairage, le câblage, les connexions électriques, le matériel électrique, les tranchées et le réaménagement paysager du fil de la plaque au transformateur de puissance le plus proche. Vous devrez également payer tous les mois l'électricité que vous utilisez pour allumer l'enseigne chaque nuit.
Un panneau publicitaire solaire, en revanche, est extrêmement abordable, avec des coûts initiaux très bas et des coûts de fonctionnement nuls. Avec un voyant de panneau solaire, vos seuls coûts initiaux sont les coûts du système (matériaux) et la main-d'œuvre nécessaire pour installer le système. En quelques années à peine, le panneau d'affichage solaire vous aura permis d'économiser suffisamment d'argent (en coûts initiaux et résiduels) pour être entièrement rentabilisé. À partir de ce moment, chaque centime que vous gagnerez en louant de la place sur vos panneaux d'affichage avec des lumières de panneaux solaires ira directement à votre résultat net et augmentera votre rentabilité.

CONNAISSANCE DE BASE DU SYSTEME D'ALIMENTATION SOLAIRE BILLBOARD PUBLIC OUTDOOR

Solution solaire

L'énergie solaire de haute technologie et verte arrive dans le mobilier urbain et les abribus près de chez vous.
De nombreux abribus sont situés dans des zones où l'alimentation en électricité est difficile ou trop chère. Un système à énergie solaire est la solution idéale pour les administrations de transport en commun. Ils ne nécessitent pas les services d'un électricien.
Adhaiwell apporte de l'énergie solaire sur les toits des abribus. L'abri de bus sert à la fois de lieu d'ombre pour les clients des transports en commun et de mini-alimentation.
Caractéristiques de performance
Un système indépendant, un investissement ponctuel, une alimentation ininterrompue de 20 ans peut être garantie (en général, la batterie doit être remplacée tous les 3 à 5 ans). Sans entretien, pas de pollution.
Le système connecté au réseau peut être connecté directement au réseau électrique, pas besoin de piles.
Principe de fonctionnement
Le panneau solaire convertit les rayons du soleil reçus en énergie et les stocke dans la batterie. La nuit, le système transfère l'énergie en électricité et contrôle automatiquement l'éclairage en fonction de l'intensité. L'électricité générée par le module solaire est chargée dans la batterie, convertie par le contrôleur / onduleur en une alimentation continue ou alternative pour les appareils électriques, ou transférée par un onduleur connecté au réseau.
Structure du système
Les éoliennes et les modules solaires sont des composants de production d’énergie. Contrôleur réguler et contrôler le pouvoir. D'une part, envoyez la puissance ajustée à la charge CC ou CA. D'autre part, économisez l'énergie superflue dans la batterie. Lorsque la charge est insuffisante pour la charge, le contrôleur envoie la batterie à la charge. Lorsque la batterie est pleine, le contrôleur active la protection contre la surcharge. Lorsque la batterie est vide, le contrôleur active la protection contre la décharge excessive. Si les performances du contrôleur sont mauvaises, cela aura un impact sur la durée de vie de la batterie, même sur la fiabilité du système. La batterie est destinée à stocker l’alimentation, afin que l’alimentation soit utilisée pour la charge CA / CC pendant les jours pluvieux / nuageux. L'onduleur doit convertir le courant continu en courant continu pour une charge alternative.

Les facteurs doivent être pris en compte lors de la conception du système

1 ----La puissance de l'appareil électrique et ses heures de travail par jour.
2 ----Les heures d'ensoleillement efficaces dans l'emplacement.
3 ---- La proportion de jours pluvieux / nuageux dans la localité.
4 ----Combien de jours pluvieux-nuageux pour que le système fonctionne normalement.
5 ----La base de données de la météo locale, telle que les heures d'ensoleillement, l'énergie éolienne, les jours pluvieux-nuageux, les catastrophes naturelles, etc.
6 ----Le lieu d’installation doit être large et il faut s’assurer qu’il n’y a pas de bâtiment ou d’autres objets recouvrant les panneaux solaires et le soleil.
7 ----Plus le système est proche du réseau électrique, meilleur sera le système.
8 ----Vous devez mener une enquête complète lors de la conception du système, analyser les conditions climatiques locales, les besoins actuels et les futures demandes potentielles, vous concentrer sur les performances et prendre en compte la composition énergétique, la structure, les coûts, le transport, les conditions de construction, de maintenance et autres. La protection du système doit être complète et facile à utiliser, et la maintenance doit être aussi réduite que possible.

Guide de dimensionnement de la lumière de panneau solaire

Choisir le bon kit d'éclairage pour panneaux solaires Adhaiwell est très simple. Nous avons conçu chaque kit pour répondre à tous vos besoins en ce qui concerne les deux facteurs essentiels pour le dimensionnement et le choix du système:
&taureau; La taille de votre panneau Détermine le nombre de luminaires dont vous avez besoin.
&taureau; Les heures de travail de la lumière Led dont vous avez besoin.
&taureau; L'emplacement de votre panneau d'affichage détermine la taille du générateur solaire et de la batterie de stockage dont vous avez besoin.

Série PV solaire - Batterie Gel VRLA

Batterie gel VRLA série PV spécialement conçue pour les systèmes d’énergie solaire. En adoptant une conception et une formulation particulières, les séries PV sont particulièrement adaptées aux applications en cercle profond, telles que les systèmes d'alimentation solaire offrant une alimentation longue durée pour des charges faibles avec un courant faible.

Projecteur LED de publicité solaire

Le projecteur publicitaire solaire utilise une lentille à condensation élevée et une LED haute luminosité qui s’intègre à l’énergie solaire. La structure générale est en alliage d'aluminium. Notre produit est imperméable, résistant à l'humidité, économe en énergie, l'environnement est beau, durable à utiliser, facile à installer, utilisé à long terme. La lumière LED peut être utilisée jusqu'à 50 000 heures et fonctionne de manière très constante. Ainsi, la lumière publicitaire solaire a des performances stables et une longue durée de vie.

Panneau solaire

Efficacité élevée rigoureusement sélectionnée Puce de verre, puissance élevée, sortie stable, verre optique à haute transparence. Les modules solaires à haut rendement énergétique sont disponibles dans les séries de puissance de 5 W à 240 W, les composants peuvent être adaptés à différentes utilisations de l'environnement naturel et leur durée de vie est de 20 ans.

Contrôle solaire

1. Puissance de contrôle: de plusieurs watts à plusieurs kilowatt
2. Niveau de tension: 12V 、 24V 48V
3. Modules solaires 2 groupes de contrôle d’entrée.
4. Contrôlé par le microprocesseur MCU, peut répondre à toutes les demandes spéciales à différentes occasions et éviter les surtensions dues au démarrage et à l'arrêt simultanés de tous les groupes.
5. Possède une série de fonctions d'alarme et de protection telles que surcharge, décharge excessive, surcharge, court-circuit, inversion de connexion, anti-inversion de nuit et surchauffe.
6. Capacité d'affichage de la batterie: LED show.
7. Peut être mis à la terre avec une anode ou une cathode en fonction de la demande du contrôleur.
8. A des fonctions de compensation de température.
9. Capteur de courant et de tension Hall.
10. Tonnerre-défendre: en fonction de la demande de différents systèmes, installer SPD de différents niveaux

Les facteurs doivent être pris en compte lors de la conception du système

L'éclairage des panneaux publicitaires coûte cher. Les lumières traditionnelles des panneaux d’affichage nécessitent d’immenses coûts d’exploitation initiaux et à long terme. Par exemple, pour installer un système d’éclairage traditionnel, vous devrez payer les appareils d’éclairage, le câblage, les connexions électriques, le matériel électrique, les tranchées et le réaménagement paysager du fil de la plaque au transformateur de puissance le plus proche. Vous devrez également payer tous les mois l'électricité que vous utilisez pour allumer l'enseigne chaque nuit.

Solution solaire

Pour s'adapter aux différents environnements et à la demande des clients, Adhaiwell peut fournir des produits de boîtes à lumière Digital Scrolling et d'autres boîtes à lumière numériques statiques avec différents modèles et tailles selon les exigences de nos clients ainsi que les versions standard.

Vos experts en publicité extérieure

EXPERTS DE PLEIN AIR

Captiver votre public cible avec nos produits publicitaires innovants

Retour d'information

Lien rapide

Contactez nous

 Zone induatriale chaotienne, Guangzhou, Chine
 +8613926189820 / +8615302206052
adhaiwell@adhaiwell.com
Conception libre
Adhaiwell facilite l’achat de panneaux publicitaires.

Consultez maintenant
Copyright & copie; 2018 HAIWELL (GZ) PUBLICITÉ INDUSTRIELLE CO., LTD. Tous droits réservés.

Manufacturer of Advertising Display
Supply One-Stop Media Solution
  • Product Name
  • Product Keyword
  • Product Model
  • Product Summary
  • Product Description
  • Multi Field Search
WE ARE ADVERTISING MANUFACTURING EXPERTS
HAIWELL (GZ) ADVERTISING INDUSTRIAL CO., LIMITED
You are here: Home / Media Solutions / Solar Solution

Media Solutions

SOLAR SOLUTION

Solar Advertising billboard lights, the Adhaiwell, from Outdoor advertising Solar Billboard Lights are the  best, most cost-effective advertising billboard solar lighting system. Each solar billboard light includes high-efficiency solar panels, high-output LED light fixtures (rated at 400W each) and all the other components that you need for a complete, hassle-free installation right out of the box (batteries, wiring and lighting/charge controller). Adhaiwell also main specialty  make the outdoor Solar advertising  billboard structure. 
Advertising Billboard lighting is expensive. Traditional billboard lights require immense up-front, and long-term operating costs. For instance, to install a traditional billboard lighting system, you will have to pay for the lighting fixtures, the wiring, the electrical connection, the electrical materials, trenching and re-landscaping the wire from the sign to the nearest power transformer. You will also have to pay every month for the electricity that you use to light the sign each night.
A solar advertising billboard light, on the other hand, is extremely affordable, with very low up-front costs, and zero operating costs. With a solar billboard light, your only up-front costs are the costs of the system (materials) and the labor to install the system. Within just a few years, the solar billboard light will have saved you enough money (in up-front and residual costs) to have completely paid for itself. From that point on, every penny that you make from renting space on your billboards with solar billboard lights will go directly to your bottom line and increase your profitability.

BASIC KNOWLEDGE OF OUTDOOR ADVERTISING BILLBOARD SOLAR POWER SYSTEM

Solar Solution

A lot of high-tech and green power solar is coming to street furniture and public bus shelter near your life.
Many bus shelters are located in areas where an electricity supply is either difficult or too expensive. A solar powered system is the ideal solution and is perfect for transit authorities. They do not require the services of an electrician. 
Adhaiwell is bringing solar to the the rooftops of bus shelters. The bus shelter doubles as both a place of shade for transit customers, as well as a mini-power. 
 
Performance characteristics
Independent system, one-time investment, 20 years of uninterrupted power supply can be guaranteed (Generally, the battery to be replaced every 3-5 years). Maintenance-free, no pollution.
Grid-connected system can be connected into the power grid directly, no need for the batteries.
 
Working Principle
The solar panel convert received sunlight rays into energy and store into the battery. At night, the system transfers the energy into electricity, and control lights automatically according to the degree of strength.  Electricity generated by the solar module is charged into battery, battery electricity is converted by controller/inverter to DC or AC power supply for electricity appliances, or transferred through grid-connected inverter to grid.
 
System Structure
The wind turbines and solar modules are power generation components. Controller regulate and control the power. One hand, send the adjusted power to the DC or AC load. On the other hand, save the superfluous power in the battery. When the power is not enough for the load, the controller will send the battery’s power to the load. When the battery is charges full, the controller will start the protection of over-charging. When the battery is empty, the controller will start the protection of over-discharging. If the controller’s performance is bad, it will bring the load impact on the battery’s life time, even on the system’s reliability. The battery is to store the power, in order that there is power used for AC/DC load during rainy/cloudy days. The inverter is to convert the DC power to DC power for AC load.

 

Factors should be considered while designing the system

1 ---- The power of the electricity appliance and its working hours per day.
2 ---- The efficient sunshine hours in the location.
3 ----  The proportion of the rainy/cloudy days in the location.
4 ---- How many rainy-cloudy days for the system to work normally.
5 ---- The database of the local weather report, such as sunshine hours, wind power, rainy-cloudy days, natural disaster and so on.
6 ---- The installation location should be wide, and make sure that there is no high building or other things to cover the solar panels and the sunshine.
7 ---- The nearer the location of the system is from the Power Grid, the better the system will be.
8 ---- You should take full investigation while designing the system, survey the local climatic condition, the current needs and future potential demands clearly, focus on performance, and consider energy composition, structure, cost, transportation, construction conditions, maintenance, and other conditions. System protection should be complete, and easy to operate, and the maintenance should be as little as possible.
 

Solar Billboard Light Sizing Guide  

Choosing the right Adhaiwell Solar Billboard Lighting Kit is very simple.  We have pre-designed each and every kit to meet all of your needs in regards to the two critical factors in sizing and choosing the right system:
•  The size of your billboard Determines the number of light fixtures you need.
•  The work hours of the Led light you need.
•  The location of your billboard determines the size of the solar array and battery storage you need.

Solar PV series --Gel VRLA Battery   

PV series gel VRLA battery, which is specially designed for solar power system. Adopting particular design and formulation,  PV series are especially suitable for deep circle application like solar power system featuring long time power supply for small load with small current.

Solar Advertising LED Spotlight   

The Solar Advertising Spotlight uses advanced high-condensing lens and high-brightness LED, integrates with solar energy. The overall structure is made of aluminum alloy. Our product is water-proof, damp-proof, energy-efficient, environment beautiful at appearance, durable to use, easy to install, long-term-used. The Led light can be used up to 50,000 hours, performs very steadily. Thus, the solar advertising light has steady performance and long service life.

Solar Panel 

Strictly selected high efficiency A glass chip, high power, stable output, high transparency optical glass. High-efficiency solar modules are available from 5 W to 240W power series, the components can be adapted to different use of the natural environment and the service life is up to 20 years.

Solar Control 

1. Control power: from several watt to several kilowatt
2. Voltage level: 12V、24V、48V 
3. Solar modules 2 groups input control.
4. Controlled by MCU microprocessor, Can meet any special demands on different occasions, it also can avoid surging due to start and shut down simultaneously of any groups.
5. Has a series of alarm and protective functions such as over-charge、over-discharge、over-load、short-circuit、reverse-connect、reverse-prevent at night and over-heat. 
6.  Display battery capacity: LED show. 
7. Can be grounded with anode or cathode based on the demand of controller.
8. Has temperature compensation functions.
9. Hall current and voltage sensor.
10. Thunder-defend: according to demand of different systems, install SPD of different levels

Factors should be considered while designing the system

Advertising Billboard lighting is expensive. Traditional billboard lights require immense up-front, and long-term operating costs. For instance, to install a traditional billboard lighting system, you will have to pay for the lighting fixtures, the wiring, the electrical connection, the electrical materials, trenching and re-landscaping the wire from the sign to the nearest power transformer. You will also have to pay every month for the electricity that you use to light the sign each night.

 
Your Outdoor Advertising Experts

EXPERTS OUTDOOR

Captivating your target audience with our innovative advertising products

Feedback

Quick Link

Contact Us

 Chaotian Induatrial Zone, Guangzhou,China
 +8613926189820 / +8615302206052
 adhaiwell@adhaiwell.com

Consult Now
Copyright © 2018 HAIWELL (GZ) ADVERTISING INDUSTRIAL CO., LTD All Rights Reserved.